Infection urinaire du chat


Vous constater que votre chat essaye d’uriner en permanence avec difficulté, il n’a que quelques gouttes qui s’échappe ou rien du tout, l’urine est parfois trouble ou accompagné de sang. Le chat urine à l’extérieur de la litière, présence de sang dans les urines. Votre chat souffre probablement d’une infection urinaire. Lorsque nous constatons que notre chat a une infection urinaire, il faut absolument le traiter.

Les problèmes urinaires chez le chat sont nombreux ainsi que les causes, voici quelques conseils pouvant prévenir l’infection urinaire du chat ; boire beaucoup d’eau, de la nourriture de haute qualité ayant un faible de taux de magnésium, faire de l’exercice, poids santé, on peut donner de la nourriture en conserve, nourrir le chat à des heures fixes, ainsi que la quantité de nourriture donnée, plutôt qu’à volonté, une litière propre en tout temps, donnez des aliments mouillés comme l’eau de thon, jus de saumon, jus de palourdes, etc. Les chats en raffolent.

Il existe un remède homéopathique pour prévenir des insuffisances rénales fonctionnelles, des troubles urinaires et des cystites. Je vous recommande ce remède contre les problème urinaires des chat . Ce T-UREX est un complexe dont les composants ont été choisis pour leur efficacité sur les différents états morbides susceptibles d’atteindre aussi bien le système urinaire que le système rénal. Il est recommandé également pour les chats castrés qui présentent souvent des cystites récidivantes et des obstructions des voies urinaires par des calculs ou des struvites et cristaux.

Share
Posted in Maladies chiens et chats by
animauxenligne